SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, a procédé, vendredi à Midelt, à l'inauguration d'un centre pour l'insertion socioprofessionnelle des
Sa Majesté le Roi Mohammed VI que Dieu L’assiste, a inauguré le samedi 5 Ramadan 1432, au Boulevard Sidi Mohammed Ben Abdallah à Hay Yacoub El Mansour à Rabat, un centre de formation et d’insertion des jeunes et l’Espace Al Massar de la trisomie 21.
Sa Majesté le Roi Mohammed VI que Dieu L’assiste, a inauguré le mercredi 2 Ramadan 1432, à Hay El Wifaq, Témara, la Maison des personnes autistes et psychotiques réalisée par la Fondation Mohammed V pour la Solidarité.
Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a inauguré le jeudi 9 juin 2011, au Quartier Lamsalla à Oujda, le Centre Régional des Handicapés et le Centre de Prise en Charge des Jeunes Souffrant de Conduites Addictives, réalisés par la Fondation Mohammed V pour la Solidarité.
Midelt - SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, a procédé, jeudi à Midelt, à la pose de la première pierre d'un centre de formation et de qualification des femmes et d'un centre de prise en charge des enfants à besoins spécifiques,
Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a inauguré le mardi 27 Ramadan 1431, à Agadir, le Centre de Formation Professionnelle Mixte et le Centre de Consolidation des Compétences des Femmes.
SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, a inauguré, jeudi à Salé, le pôle de formation professionnelle du Centre national Mohammed VI des Handicapés, réalisé par la Fondation Mohammed V pour la Solidarité avec un investissement de 6,7 millions de DH (MDH).
- Le pôle répond aux besoins des personnes handicapées en matière d'orientation, de formation et d'accompagnement pour l'insertion socioprofessionnelle.
Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a procédé, le mercredi 7 Ramadan 1431, à Hay El Wifaq, Témara, à la pose de la première pierre d’un centre pour adolescents autistes et psychotiques.
Sa Majesté le Roi Mohammed VI que Dieu L’assiste, a procédé le vendredi 2 Ramadan 1431, eu lancement de l’opération de soutien alimentaire des démunis pendant le mois sacré du Ramadan. Le lancement de cette opération a été symbolisé par la remise de paniers de denrées alimentaires à plusieurs personnes démunies du quartier Youssoufia de Rabat.
SM le Roi Mohammed VI a inauguré, lundi à Chefchaouen, un centre mixte de formation professionnelle, réalisé par la Fondation Mohammed V pour la Solidarité avec une enveloppe budgetaire de près de 5,825 millions de dirhams.
